onlyfriendsteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club only friends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROXENETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
dydysex
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : vendeur , le tuning mon travaille ma femme et les jeux video j'aime aussi zoné avec ma peugeot 106
Date d'inscription : 29/08/2008

PROXENETTE Empty
MessageSujet: PROXENETTE   PROXENETTE I_icon_minitimeVen 19 Sep - 15:55

3 amie d'enfance decide toutes 3 d'avoir un peu d'argent et decide d'aller voir un proxenette pour devenir prostituée car elle adore toutes 3 le sexe et veulent donner du plaisir a tout le monde
elle se rendent donc dans une rue de bruxelle tres connue pour sa prostitution et s'adresse au proxenette le premier venu elle demande "nous somme 3 bombasse on aime le cul et nous aimerion en fair un metier" pas de prbleme dit le proxenette je vais vous prendre une apres l'autre pour vous testé
la 1ere le proxenette lui enfonce un fruit dans le vagin et lui demande quelle fruit il lui a fouré elle repond hummmmmmm c bon c long sa c'est une bannane .... engagée dit ils d'un tout ferme et net
la 2eme .... lui enfonce elle aussi un fruit et demande de le deviné hummmmmmm dit elle sa sa doit etre une orange engagée elle aussi la 3eme passe alors elle aussi son tour et il lui demande alors quesque c'est ....
mince j'ai oublié lnom c'est comment qusa s'appelle les gros truc long tout vert merde ché plus putain fé chier ...vous avez pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 
PROXENETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyfriendsteam :: Coin détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser