onlyfriendsteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club only friends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le couple et la twingo

Aller en bas 
AuteurMessage
dydysex
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : vendeur , le tuning mon travaille ma femme et les jeux video j'aime aussi zoné avec ma peugeot 106
Date d'inscription : 29/08/2008

le couple et la twingo Empty
MessageSujet: le couple et la twingo   le couple et la twingo I_icon_minitimeVen 19 Sep - 16:02

un couple decide d'aller dans un sexebar et s'adresse a lhotes et demande auriez vous une grosse femme noir la plus grose que vous avez alors lhotes regarde dans son livre et indique le couple vers l'une des nombreuse chambre que possede le bar une fois entrer le couple se regarde d'un air satisfait et demande a la prostitueé de se devetir completement ensuite la femme demande a la prostituée si elle peut metre sa jambe droite deriere son oreille droite elle le fait sans bronché avec un peu de difficulté lhomme lui demande si elle peut metre sa jambe gauche derriere son oreille gauche elle s'aplique a linstant voulu le couple se regarde alors et apres une 10aine de seconde d'attention lhomme dit a sa femme tu vois qu'une twingo noir sa va pas avec un interieur rose mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
le couple et la twingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un couple au reveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyfriendsteam :: Coin détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser