onlyfriendsteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club only friends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vendredi maudit

Aller en bas 
+2
Pred430
dim
6 participants
AuteurMessage
dim
Caporal chef
Caporal chef
dim


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 03/09/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:32

ben voila vendredi c était pas mon jour :eh oui encore
d abord le matin je conduit la camionette de la commune ,je me fait arreter par un flic parce que je roule sans ceinture,je lui explique que je monte et redessend du véhicule fréquament et qu en plus latache de la ceinture de sécuriter est casser.il me dit aller cest bon pour une fois aller y ouf.
boulot finis a 15h00 ,je sort la 307 pour aller chercher mes fleurs de toussaint quand ,je vois le joli combi de flic entrein de faire embarquer une polo sur un plateau ,evidement il me fait signe de me mettre sur le coter et deviner quoi le meme flic que ce matin (super).
il me dit vous saver pourquoi je vous est arreter?
non
ben parce que je vous entendu arriver de loin,vous saver que je pourrait vous mettre un pv pour les decibel pour votre musique.
m fait bien rire lui j avait ma vitre a demi et jai meme plus de sub dans le coffre pour le moment .donc j ai juste des haut parleur d origine dans les portiere et 2 hp sur ma planche .
il revient et me dit je vaie vous mettre un pv d avertissement pour votre plaque d immatriculation de devant et pour votre pot d échappement
vous devrer passer au bureau de police avant vendredi avec une bonne plaque et votre pot d origine.donc voila je suis bon pour redemonter mon pot .
donc voila pour plus etre enmerder jai deux solutition,me trouver un papier d homologation ou changer mes sortie lol!

ps:FAITE ATTENTION si vous dever passer dans braine le comte (je pense surtout a toi mon petit francois )car sa fait une semaine qui font des controle et il arrete tout voiture normal, scooter,et surtout voiture de tuning .5 ET IL REGARDE TOUT ET LAISSE RIEN PASSER Twisted Evil
ont voit que ca va etre fin d annee ,ils ont besoin de sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimtuning.skyrock.com/
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

Ptain c'est la mode pour l'instant... on voie que l'etat a besoin de tune...

Moi je passe au tirbunal de 19 du a mon accident avec la 106gti Sad Sad Sad (en toute logique mon dossier etais classé sans suite... y on décider de le réouvrire...)

On vis dans un pays de merde... l'etat a besoin d'argent ... mais y ce gène pas pour balancer une bonne partie dans les pays sous déveloper or que en Belgique on roule deja pas trop sur l'or....

(Ps: tu bosse a quel commune?)
Revenir en haut Aller en bas
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

Voila pourquoi je veux tout en homologué...
C'est moins beau, beaucoup plus cher mais ils ne peuvent pas t'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
dim
Caporal chef
Caporal chef
dim


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 03/09/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:23

Citation :
(Ps: tu bosse a quel commune?)
a la commune de braine le comte lol!

Citation :
Voila pourquoi je veux tout en homologué...
C'est moins beau, beaucoup plus cher mais ils ne peuvent pas t'emmerder !
+ 1 Very Happy
tout est homologué sur ma caisse ,sauf mon pot hélas lol!
mais je vaie vite changé sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dimtuning.skyrock.com/
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:36

T'as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitbuu
Capitaine
Capitaine
ptitbuu


Nombre de messages : 248
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/09/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:41

c est comme pour les LSD et les suspension ca coute bonbon kan c est homologuer et ca les fait RALER
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : le tuning les pc et ma ptit femme
Date d'inscription : 27/08/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:33

et ou sa tu t es fais arreter ???
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriendsteam.forumactif.org
dim
Caporal chef
Caporal chef
dim


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 03/09/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Citation :
et ou sa tu t es fais arreter ???
un peu avant le rond poind en face de FRANLIZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dimtuning.skyrock.com/
Smoky
Capitaine
Capitaine
Smoky


Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning
Date d'inscription : 29/08/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

dim a écrit:
ben voila vendredi c était pas mon jour :eh oui encore
d abord le matin je conduit la camionette de la commune ,je me fait arreter par un flic parce que je roule sans ceinture,je lui explique que je monte et redessend du véhicule fréquament et qu en plus latache de la ceinture de sécuriter est casser.il me dit aller cest bon pour une fois aller y ouf.
boulot finis a 15h00 ,je sort la 307 pour aller chercher mes fleurs de toussaint quand ,je vois le joli combi de flic entrein de faire embarquer une polo sur un plateau ,evidement il me fait signe de me mettre sur le coter et deviner quoi le meme flic que ce matin (super).
il me dit vous saver pourquoi je vous est arreter?
non
ben parce que je vous entendu arriver de loin,vous saver que je pourrait vous mettre un pv pour les decibel pour votre musique.
m fait bien rire lui j avait ma vitre a demi et jai meme plus de sub dans le coffre pour le moment .donc j ai juste des haut parleur d origine dans les portiere et 2 hp sur ma planche .
il revient et me dit je vaie vous mettre un pv d avertissement pour votre plaque d immatriculation de devant et pour votre pot d échappement
vous devrer passer au bureau de police avant vendredi avec une bonne plaque et votre pot d origine.donc voila je suis bon pour redemonter mon pot .
donc voila pour plus etre enmerder jai deux solutition,me trouver un papier d homologation ou changer mes sortie lol!

ps:FAITE ATTENTION si vous dever passer dans braine le comte (je pense surtout a toi mon petit francois )car sa fait une semaine qui font des controle et il arrete tout voiture normal, scooter,et surtout voiture de tuning .5 ET IL REGARDE TOUT ET LAISSE RIEN PASSER Twisted Evil
ont voit que ca va etre fin d annee ,ils ont besoin de sous lol!

Merci aussi pour le tuyau frai d'aurénavant attention quand je viens sur Braine.

PS : et j'aurai tout intérêt à faire gaffe dans le futur avec la CC car avec mes deux échappements moto tu vois quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:17

On fait le même djob enfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi maudit Empty
MessageSujet: Re: vendredi maudit   vendredi maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyfriendsteam :: Coin détente :: Discussions en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser