onlyfriendsteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club only friends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dydysex
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : vendeur , le tuning mon travaille ma femme et les jeux video j'aime aussi zoné avec ma peugeot 106
Date d'inscription : 29/08/2008

piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable Empty
MessageSujet: piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable   piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:34

voila jrecherche des piece tuning pour peugeot 106 j'ecoute vos proposition merci je suis surtout interessé pour un becquet et des jantes mais d'autre chose pourais m'interessé merci
Revenir en haut Aller en bas
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable Empty
MessageSujet: Re: piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable   piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

Salut,
Malheureusement nous n'avons rien pour une 106...
Par contre tu peux aller voir sur http://www.autosportwilly.be/
Tu trouveras certainement ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable Empty
MessageSujet: Re: piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable   piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:16

dydysex a écrit:
voila jrecherche des piece tuning pour peugeot 106 j'ecoute vos proposition merci je suis surtout interessé pour un becquet et des jantes mais d'autre chose pourais m'interessé merci


C'est con j'ai planter ma 106 Gti y a 3 mois t'aurais pu recupèré full truc dessus, même le moteur etais intact ( 1.6 120cv avec 54.000km), malheureusement je l'est vendue 1000€ pour épave (mais y avait pas mal a recupèré dessus bequet Gti , jante, barre anti-raprochement , admition dynamic, contour de levier de vitess alu, siege semi baquet sport, etc...)

Sur autosport willy tu trouvera tout ce qui te faut ces de la qu'est venu la majorité de mes piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jas1480
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2008

piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable Empty
MessageSujet: Re: piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable   piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

J'ai encore mes jantes a vendre si tu veux, 600 euro a discuté... Donne un super look sur une voiture grise ;-) les pneus n'ont pas beaucoup de KM Smile

en 195/40/15 Wink

piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable 7d24623ae08920a1dd4470e0993599c8
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable Empty
MessageSujet: Re: piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable   piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Pour ma part je cherche pas de piece pour une 106, j'en ai deja eux 2 ca ma suffit lol.

La 206GTi d'origine c'est deja du 15 en 195... mon bute est de passé en 205-40-16 ou 17" ...

Mes toujour ton annonce dans les piece a vendre ca interessera ptete qqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable Empty
MessageSujet: Re: piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable   piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma peugeot 106
» ma peugeot 307
» Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...
» TUNING DE MAASMECHELEN
» ben c4 berline tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyfriendsteam :: Petites annonces :: Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser