onlyfriendsteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club only friends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet achat voiture

Aller en bas 
+2
Smoky
Pred430
6 participants
AuteurMessage
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:02

Comme j'ai eux un accident avec la 106 Gti et qu'elle est completement déclassé... Faut que jme trouve une autre voiture tout en restant dans la game des GTi (biensure une gti assumable et pas trop veille Wink )

Pour l'instant je flash a font sur la Ford Fiesta St 2.0i 16v 150cv (qui pour moi est une tres bonne gti sur avec la tenue de route qu'elle a Wink )

Sinon j'avait en tête la Peugeot 206 GTi 2.0i 16v 136cv qui est un peu moin cher en taxe(mais j'ai peur d'etre décu pôint de vue perf) ou la Fiat bravo HGT 2.0i 5cyl 20v 150 ( introuvable...) , la Fiat Punto HGT 1.8 16v 130cv ( mais tlm me dit que c'est de la merde et sur les forum elle est pas très réputé...), MG ZR 1.8 16v 160cv (introuvable sauf en coulore a chier...), ou je sais pas aider moi lol ....


Dernière édition par Pred430 le Mer 22 Oct - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoky
Capitaine
Capitaine
Smoky


Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: re   Projet achat voiture I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:48

Effectivement cruel dileme que tout sa pas évident pour prendre une décision finale. Je sais bien ce que c'est. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bumper430
Admin
Admin
Bumper430


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Tuning
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:19

Pred430 a écrit:
Comme j'ai eux un accident avec la 106 Gti et qu'elle est completement déclassé... Faut que jme trouve une autre voiture tout en restant dans la game des GTi (biensure une gti assumable et pas trop veille Wink )

Pour l'instant je flash a font sur la Ford Fiesta St 2.0i 16v 150cv (qui pour moi est une tres bonne gti sur avec la tenue de route qu'elle a Wink )

Sinon j'avait en tête la Peugeot 206 GTi 2.0i 16v 135cv qui est un peu moin cher en taxe(mais j'ai peur d'etre décu pôint de vue perf) ou la Fiat bravo HGT 2.0i 5cyl 20v 150 ( introuvable...) , la Fiat Punto HGT 1.8 16v 130cv ( mais tlm me dit que c'est de la merde et sur les forum elle est pas très réputé...), MG ZR 1.8 16v 160cv (introuvable sauf en coulore a chier...), ou je sais pas aider moi lol ....

Moi franchement je dis petite ST bleue avec les bandes blanches ou l'inverse, t'sé bien en plus question de tenue de route tu as déjà vu ce que ca donne hein sur la speedway et demande à Vince sur un retour de Felene ou est ce qu'on se retrouvait si on avait pas une bonne caisse comme celle ci ( dans une maison). Sérieux pour moi c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumper430.skyrock.com
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:51

Bumper430 a écrit:
Pred430 a écrit:
Comme j'ai eux un accident avec la 106 Gti et qu'elle est completement déclassé... Faut que jme trouve une autre voiture tout en restant dans la game des GTi (biensure une gti assumable et pas trop veille Wink )

Pour l'instant je flash a font sur la Ford Fiesta St 2.0i 16v 150cv (qui pour moi est une tres bonne gti sur avec la tenue de route qu'elle a Wink )

Sinon j'avait en tête la Peugeot 206 GTi 2.0i 16v 135cv qui est un peu moin cher en taxe(mais j'ai peur d'etre décu pôint de vue perf) ou la Fiat bravo HGT 2.0i 5cyl 20v 150 ( introuvable...) , la Fiat Punto HGT 1.8 16v 130cv ( mais tlm me dit que c'est de la merde et sur les forum elle est pas très réputé...), MG ZR 1.8 16v 160cv (introuvable sauf en coulore a chier...), ou je sais pas aider moi lol ....

Moi franchement je dis petite ST bleue avec les bandes blanches ou l'inverse, t'sé bien en plus question de tenue de route tu as déjà vu ce que ca donne hein sur la speedway et demande à Vince sur un retour de Felene ou est ce qu'on se retrouvait si on avait pas une bonne caisse comme celle ci ( dans une maison). Sérieux pour moi c'est la meilleure.


Ouai je pence aussi ... en bleu avec les bande blanche ... au pire jme rabatterais sur la grise avec bande blanche si l'autre est trop cher ....

J'attend d'etre payé et ca ira encore vite, sauf si je tombe sur une autre occaz qui en vau la peine Wink mais je doute ...

Vivement les semaine a venire Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : le tuning les pc et ma ptit femme
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:47

salut y as pas photo prend la st elle est beaucoup plus nerveuse et vraiment tres belle @++
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriendsteam.forumactif.org
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

Ces ce que je vais essayer, mais maintenant c mon assurance qui me fait chier... soidisant c'est un model trop puissant... y me font bien rire c'est assurance a la con!

J'aurais la confirmation si c'est accèpter ou pas pour la st today... on verra... sinon je devrai me rabattre sur une gti qui fait max 138cv.

Mais laquel????
Revenir en haut Aller en bas
Bumper430
Admin
Admin
Bumper430


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Tuning
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeLun 15 Sep - 14:49

Alors finalement as tu des news pour ta caisse de l'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumper430.skyrock.com
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:43

Bumper430 a écrit:
Alors finalement as tu des news pour ta caisse de l'assurance?


Pour l'assurance ils trouve ca tj trop puissant(110kw c trop chaud mais 101kw ca pas alaize) pour mon accident en tord (et oui chui un terroriste de la route maintenant lolll)... 3 ans sans caisse trop puissante apret je peu prendre ce que je veux ... le prob de la st c qu'elle est cher a l'achat et pas facile a assumer...

Donc ben voila je doit me rabattre sur une 206 Gti pas trop cher histoire de vite l'avoir payé et dans 3ans je rechange pour une autre gti qui me plaira surement plus (genre la polo Gti 1.8Ti 150cv, l'opel corsa Opc 1.6Ti 192cv ou la Golf5 Gt 1.4Tsi 177cv ... ou pk pas la fiesta st on verra mais pour la suivante j'ai envie d'un turbo essence Wink ).

En attendant si c'est la 206 Gti(135-138) y a moyen de bien la pousser sans trop toucher au moteur on peu en sortire 166cv alaize Wink Voire plus en s'attakant et qque autre piece pour arriver a la puissance de la 206 Rc 2.0i 180 cv Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:51

francois a écrit:
salut y as pas photo prend la st elle est beaucoup plus nerveuse et vraiment tres belle @++

Elle n'est pas plus nerveuse que la 206 Gti... elle font toute les deux 8,4 sec au 0-100(donner constructeur) elle on identiquement le même couple 192Nm au même nombre de tour juste la puissance diffèré... 135-138 pour la 206 et 150 pour la st... la 206 fait 1050Kg hors liquide que la fiesta fait 1175kg hors liquide.... ce qui explique qu'elle on identiquement les même perf du a la dif de poids... La grosse dif c que la St a un meilleur chassi et un meilleur comportement sur la route... y a pas photo a ce niveau la elle tien mieux. Mais une 206gti rabaisser -4mm tiendra tout aussi bien je pence...

Le truc c que je payerais bcp moin cher la 206 gti... (mais j'aurais eux les moyen et pas cette assurance de con.... c clair c'etais la fiesta St Wink surtt qu'elle est plus récente et en bleu avec les bande blanche elle déchire!!!)

Mais bon dans la vie on peu pas tj avoir ce qu'on veux et la 206 gti c'une voiture qui ma tj bien plus donc je suis pas dégouter pour autant Wink

La suite bientot... lol
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : le tuning les pc et ma ptit femme
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:56

tout a fais d accord avec toi
impatien de voir ta futur gti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriendsteam.forumactif.org
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:01

francois a écrit:
tout a fais d accord avec toi
impatien de voir ta futur gti Very Happy

Impatien aussi j'en ai marre, 3 mois sans gti Sad Sad Sad c commence a etre lourd pffff.

Mais vivement bounce Smile

Lol c pire que du live ici je poste un truc paf on repond direct c'est coool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:56

Voila, j'ai enfin trouver une voiture a un prix raisonable que j'ai su discuter Wink je vais la voir dimanche aprem, elle alaire nickel si c le cas je donne l'accompte et dans qque jours elle est a moi Very Happy

C'est une Peugeot 206Gti 2.0i 16v 136cv Gris métal model 2000 avec 72.000km.

Vivement dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:05

Pred430 a écrit:
Voila, j'ai enfin trouver une voiture a un prix raisonable que j'ai su discuter Wink je vais la voir dimanche aprem, elle alaire nickel si c le cas je donne l'accompte et dans qque jours elle est a moi Very Happy

C'est une Peugeot 206Gti 2.0i 16v 136cv Gris métal model 2000 avec 72.000km.

Vivement dimanche Wink

Content pour toi ma couille Wink
Depuis le temps que tu l'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:21

striker-dna a écrit:
Pred430 a écrit:
Voila, j'ai enfin trouver une voiture a un prix raisonable que j'ai su discuter Wink je vais la voir dimanche aprem, elle alaire nickel si c le cas je donne l'accompte et dans qque jours elle est a moi Very Happy

C'est une Peugeot 206Gti 2.0i 16v 136cv Gris métal model 2000 avec 72.000km.

Vivement dimanche Wink

Content pour toi ma couille Wink
Depuis le temps que tu l'attendais !

Ouai a font, mais je vais la voire ces pas encore sur a 100% que je la prend, il faut que je regarde si elle a pas de prob ou quoi Wink

jverrais tout ca dimanche, jdirais quoi Wink

Evidament j'aurais prefairé la fiesta ST mais bon... peu plus assure plus de 101kw pendant 3ans Sad

206 gti me semble un bon compromi pour 3ans Wink ( mais il est fun ce moteur avec l'intermédiaire sans cata ni par feu et le pot sport Supersprint elle passe de 136 a 150cv, faut pas ce demander avec le collecteur, la puce ou reprog et l'admition dynamic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ptitbuu
Capitaine
Capitaine
ptitbuu


Nombre de messages : 248
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:10

alors elle etait comment la tire , tu l a achetee ?
Revenir en haut Aller en bas
Bumper430
Admin
Admin
Bumper430


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Tuning
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:13

Eh dès que tu l'as tu passes faire un coucou pour me montrer ca hein !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumper430.skyrock.com
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:24

Bumper430 a écrit:
Eh dès que tu l'as tu passes faire un coucou pour me montrer ca hein !!! bounce

D'office, mais ce serais pas avant 2 bonne semaines... on dit que la patience est une vertu...(mwouai mais c'est pas mon cas lol).

Vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:30

Vala,

Quelque photos quand j'ai ete la voir Wink

Arrow

Projet achat voiture Img_1710 Projet achat voiture Img_1711 Projet achat voiture Img_1712 Projet achat voiture Img_1713 Projet achat voiture Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeMar 7 Oct - 1:10

Voila,

J'ai ete chercher ma voiture cette aprem Wink

J'avait peur d'être déçu niveau perf ... franchement, ca avance quand même bien la pédale d'accel est assez joueuse dans le sens ou on appuie un ti coup et c parti Wink , sans compter les reprises bcp plus violentes que la 106 gti ... pour l'instant je serais incapable de dire honnetement laquelle des 2 avance le mieux ... mais le couple de la 206 qui commence tres bas donne une impression de forte accel au démarrage Smile

Au final ouai je pense que la 106 gti avancait un ti peu mieux une fois lancee grace a son poids et ses modif ... j'ai pu tester la 206 en pointe (225km/h) ... identique a la 106, bien qu'on dirait qu'elle voulait encore pousser plus(au dessus du compteur) mais j'ai pas voulu jouer trop lontemps avec ca Wink (Falais que je ratrape vinc et ca Ford Mondeo 2.2Tdci qui avance vraiment bien)

Sinon au final, ce qui impressionne ces qu'elle a pas mal de couple a bas régime... c amusant et traitre en même temp lol

Au niveau tenue de route... j'ai l'impression que la 106 gti tenait mieux, je la sentais plus coller a la route... ces ptete une impression...

Donc maintenant je vais pouvoir tout doucement commencer mes modif (pas trop couteuses a la base car je veux la faire passer au garage pour un controle total du véhicule, je prefère etre sur Wink , et retomber un peu sur mes pattes niveau tune).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:09

T'as bien raison ma couille...
Le tuning c'est bien mais faut pas non plus se ruiner pour sa caisse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeMer 8 Oct - 1:03

striker-dna a écrit:
T'as bien raison ma couille...
Le tuning c'est bien mais faut pas non plus se ruiner pour sa caisse ;-)

C'est clair ... mais bon tu sais bien la tentation est forte lol ...
Revenir en haut Aller en bas
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:22

Pred430 a écrit:
striker-dna a écrit:
T'as bien raison ma couille...
Le tuning c'est bien mais faut pas non plus se ruiner pour sa caisse ;-)

C'est clair ... mais bon tu sais bien la tentation est forte lol ...

Oh que oui... C'est po à moi qu'il faut le répéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smoky
Capitaine
Capitaine
Smoky


Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitimeSam 11 Oct - 20:37

Le soucis c'est que une fois que tes dedans tes dedans tu vois quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet achat voiture Empty
MessageSujet: Re: Projet achat voiture   Projet achat voiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet achat voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claude frrancois
» SLT voici ma voiture
» nouveau projet
» Projet pour la Fiesta
» projet peinture megane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyfriendsteam :: General :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser