onlyfriendsteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club only friends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 s4 break micomix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micomix
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/09/2008

s4 break micomix Empty
MessageSujet: s4 break micomix   s4 break micomix I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

ben oue c est pour bientot normalement si on trouve solution a moi la chtite audi s4 break 275ch
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

s4 break micomix Empty
MessageSujet: Re: s4 break micomix   s4 break micomix I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:02

micomix a écrit:
ben oue c est pour bientot normalement si on trouve solution a moi la chtite audi s4 break 275ch

Ta gagnier au lotto pour l'assuré??? J'éspére pour toi que ca ira car c'est une caisse hard a assumer....

En tt cas une S4 Ca déchire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micomix
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/09/2008

s4 break micomix Empty
MessageSujet: asurrance mdr   s4 break micomix I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:25

l assurance c est pas un soucis j en fais mon affaire j ai des bidouille genre je paye 265 euros par an pour ma focus
c est l essence ki me fais peur mais bon j ai projet de passer au gaz ai ete au garage et c est - de 2000euros....
et puis j ai tj la carte essence société fodra juste pas exagérer genre un plein sur trois a ma charge
bhaaaaaaaaaaaa fo ce ki fo
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

s4 break micomix Empty
MessageSujet: Re: s4 break micomix   s4 break micomix I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:57

micomix a écrit:
l assurance c est pas un soucis j en fais mon affaire j ai des bidouille genre je paye 265 euros par an pour ma focus
c est l essence ki me fais peur mais bon j ai projet de passer au gaz ai ete au garage et c est - de 2000euros....
et puis j ai tj la carte essence société fodra juste pas exagérer genre un plein sur trois a ma charge
bhaaaaaaaaaaaa fo ce ki fo

J'espere que ca ira pour toi car la conso lol c'est exage et la mise en circu aussi....

Pk tu garde pas la focus elle déchire mais je sais tj pas c quoi ton moteur, jtes poser la question sur le poste ou ta mis les photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

s4 break micomix Empty
MessageSujet: Re: s4 break micomix   s4 break micomix I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:03

Pred430 a écrit:
micomix a écrit:
l assurance c est pas un soucis j en fais mon affaire j ai des bidouille genre je paye 265 euros par an pour ma focus
c est l essence ki me fais peur mais bon j ai projet de passer au gaz ai ete au garage et c est - de 2000euros....
et puis j ai tj la carte essence société fodra juste pas exagérer genre un plein sur trois a ma charge
bhaaaaaaaaaaaa fo ce ki fo

J'espere que ca ira pour toi car la conso lol c'est exage et la mise en circu aussi....

Pk tu garde pas la focus elle déchire mais je sais tj pas c quoi ton moteur, jtes poser la question sur le poste ou ta mis les photo Wink

La focus est un 1.8 TdD1.... 90cv...
Pour la conso il veut la passer au LPG... C'est une bonne soluce Wink
Par contre faudra payer la surtaxe lpg, la surtaxe due à la puissance aussi... Ca ca va faire mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

s4 break micomix Empty
MessageSujet: Re: s4 break micomix   s4 break micomix I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:18

a font.... au pire y pourrais ce rabattre sur la s3 qui est un peu moin honorable et moyen de passé aussi au lpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumper430
Admin
Admin
Bumper430


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Tuning
Date d'inscription : 27/08/2008

s4 break micomix Empty
MessageSujet: Re: s4 break micomix   s4 break micomix I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:45

Pred430 a écrit:
a font.... au pire y pourrais ce rabattre sur la s3 qui est un peu moin honorable et moyen de passé aussi au lpg Wink
C'est pas le nouveau modèle de S4 qu'il veut c'est l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumper430.skyrock.com
Contenu sponsorisé





s4 break micomix Empty
MessageSujet: Re: s4 break micomix   s4 break micomix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s4 break micomix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» focus micomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyfriendsteam :: General :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser