onlyfriendsteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club only friends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je recherche un lcd ou un plasma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dydysex
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : vendeur , le tuning mon travaille ma femme et les jeux video j'aime aussi zoné avec ma peugeot 106
Date d'inscription : 29/08/2008

je recherche un lcd ou un plasma Empty
MessageSujet: je recherche un lcd ou un plasma   je recherche un lcd ou un plasma I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

bah vla tout est dit dans le titre je suis a la recherche d'un lcd ou d'un plasma entre 66cm et 94cm j'ecoute vos proposition j'ain un bon budjet mais malheureusement un peu juste pour acheté du neuf de preference , panasonic,lg,samsung,sony,pioneer,philips les marque comme altus , des brole de chez carrefour ou blokker merci de m'eviter sa j'ai deja eu plein de blem chez eux lol
Revenir en haut Aller en bas
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

je recherche un lcd ou un plasma Empty
MessageSujet: Re: je recherche un lcd ou un plasma   je recherche un lcd ou un plasma I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:58

dydysex a écrit:
bah vla tout est dit dans le titre je suis a la recherche d'un lcd ou d'un plasma entre 66cm et 94cm j'ecoute vos proposition j'ain un bon budjet mais malheureusement un peu juste pour acheté du neuf de preference , panasonic,lg,samsung,sony,pioneer,philips les marque comme altus , des brole de chez carrefour ou blokker merci de m'eviter sa j'ai deja eu plein de blem chez eux lol

Quand tu regarde maintenant tu sais trouver un bon Samsung NEUF à 600€ dans les grandes surfaces...
J'ai encore vu un Samsung pour 1000€ et c'était un 127cm !
Ne joue pas avec de l'occase... Tu économiserais peut-être 100€ mais en cas de panne c'est tout que tu perdas...
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un lcd ou un plasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ampli 4 voies
» avis de recherche voiture voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyfriendsteam :: Petites annonces :: vente de tout hifi tv video etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser