| Console Fiesta Remontage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Console Fiesta Remontage Dim 26 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Smoky Capitaine
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : Wavre Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Dim 26 Oct - 15:35 | |
| Hooooooooooooooooooooooooooooooo le stress pour remonter l'histoire pour ne pas faire de coups et surtout pour être sûr q"'il y avait assez de colle et que le tableau de bord ne remonte pas. Ouffffffffffffffffffffffffffff pour finir ca a été tranquille Encore félicitations Camembert c'est du boul ça bravo | |
|
| |
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Dim 26 Oct - 20:11 | |
| Merci ma poule Tout ceci n'aurait pas été possible sans François et Smoky... Un grand merci à vous deux de m'avoir prêté vos garages... A la moindre occasion je renverrai l'ascenseur | |
|
| |
Smoky Capitaine
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : Wavre Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Dim 26 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : braine le comte Emploi/loisirs : le tuning les pc et ma ptit femme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Lun 27 Oct - 10:14 | |
| ah ouai c claire meme que totof avec ce que tu fais pour nous c la moindre des choces voyons | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
Nombre de messages : 248 Localisation : Wavre Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Lun 27 Oct - 19:41 | |
| ca donne vachement | |
|
| |
micomix Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Namur Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: tres tres beau Lun 27 Oct - 22:37 | |
| la je dis omg!!! c est vraiment du booo travail mon grand flan, felicitation bis | |
|
| |
powerddconcept Capitaine
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : braine le conte Emploi/loisirs : chef boucher Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: powerddconcept Mar 28 Oct - 21:59 | |
| bleu blanc et maintenant rouge ca change mais c'est toujours bien beau le tableau peint pas difficile mais juste du temps et de la patience et poncer,poncer,poncer,ponc... | |
|
| |
Smoky Capitaine
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Mar 28 Oct - 22:11 | |
| Oui c'est bien vrai mais sa paye la patience c'st bien connu | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Mer 29 Oct - 11:12 | |
| - powerddconcept a écrit:
- bleu blanc et maintenant rouge ca change
mais c'est toujours bien beau le tableau peint pas difficile mais juste du temps et de la patience et poncer,poncer,poncer,ponc... Oh que oui !!!! Beaucoup poncer !!! J'avais presque plus de peau sur les doigts !!!! Sur les photos on ne voit pas bien mais c'est du rouge pailleté... | |
|
| |
powerddconcept Capitaine
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : braine le conte Emploi/loisirs : chef boucher Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: powerddconcept Jeu 30 Oct - 0:14 | |
| maintenant quand il y aura du soleil tu sera éblouis par le reflais de la couleur pas toujours facile de bien voir | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Jeu 30 Oct - 11:33 | |
| - powerddconcept a écrit:
- maintenant quand il y aura du soleil tu sera éblouis par le reflais de la couleur pas toujours facile
de bien voir Et bien franchement ca va encore... Ai pu tester Au pire... Un p'tit drap noir et il n'y aura plus de problèmes | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Jeu 30 Oct - 18:17 | |
| en rouge et noir je battirai ..... jeanne maes | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Jeu 30 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage Jeu 30 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Bumper430 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Tuning Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Console Fiesta Remontage | |
| |
|
| |
| Console Fiesta Remontage | |
|