| question sur marque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megane-2 1ère classe
| Sujet: question sur marque Jeu 11 Sep - 11:33 | |
| qu'est ce que vous pensez de la marque sony en tout ce qui est instal ( poste, hp, etc) et de la marque mtx en hp ? merci d'avance | |
|
| |
Bumper430 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Tuning Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: question sur marque Jeu 11 Sep - 12:14 | |
| Personnellement Sony c'est bon en autoradio mais le reste laisse tomber. Par contre MTX en haut parleur est très bon, mais si tu veux de la bonne qualité audio en hp regarde pour des Focal. | |
|
| |
megane-2 1ère classe
| Sujet: Re: question sur marque Jeu 11 Sep - 12:47 | |
| et la marque caliber ?? sony est meilleur que alpine ?? | |
|
| |
Bumper430 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Tuning Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: question sur marque Jeu 11 Sep - 13:12 | |
| - megane-2 a écrit:
- et la marque caliber ?? sony est meilleur que alpine ??
Caliber très mauvais (sauf rapport qualité prix) par contre Alpine n'est pas à comparer avec Sony c'est aussi question rapport qualité prix!!! Si tu as le choix prend du Alpine c'est moins beau mais c'est meilleur | |
|
| |
megane-2 1ère classe
| Sujet: Re: question sur marque Jeu 11 Sep - 16:44 | |
| il est préférable que je prenne un poste alpine et des hp mtx ou focal c'est bien ca ? encore merci pour toutes tes réponses . | |
|
| |
Bumper430 Admin
| Sujet: Re: question sur marque Jeu 11 Sep - 16:54 | |
| - megane-2 a écrit:
- il est préférable que je prenne un poste alpine et des hp mtx ou focal c'est bien ca ? encore merci pour toutes tes réponses .
Oui si tu veux vraiment de la qualité c'est le mieux par contre si tu veux qqch qui tape bien tu prends l'autoradio Alpine avec les hp MTX c'est à toi de voir si tu préfères la qualité ou si c'est juste pour les dB | |
|
| |
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: question sur marque Sam 13 Sep - 9:04 | |
| - megane-2 a écrit:
- il est préférable que je prenne un poste alpine et des hp mtx ou focal c'est bien ca ? encore merci pour toutes tes réponses .
Si tu veux un excellente qualité, prends du brax ! (par contre c'est cher...) Si tu n'as pas peur des prix il y a aussi du Radical audiophile... (+ ou - 500€ le kit éclaté) Alors méfie-toi pour les autoradios Alpine car tu trouve du très bon mais aussi du mauvais... Le haut de gamme sony sera meilleur que du bas de gamma alpine... Et pourtant les prix seront pareils... Une installe n'est pas a acheter à la légère... Dans le fond, que recherches-tu et quel est ton budget ??? | |
|
| |
megane-2 1ère classe
| Sujet: Re: question sur marque Lun 15 Sep - 11:18 | |
| je recherche juste a avoir un bon petit son sans devoir mettre de grosse somme.une petite instal qui donne juste ce qu'il faut . est ce que la marque fusion est une bonne marque car on entend beaucoup parler d'elle pour le moment ? encore merci pour toutes vos réponse qui von m'aider beaucoup lorsque je serais decidé d'acheter mon matos | |
|
| |
Pred430 adjudant
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Wavre (Limal) Emploi/loisirs : Ouvrier Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: question sur marque Lun 15 Sep - 17:19 | |
| Autoradio Pionner ou Kenwood, sub MTX ou Earthquake (sous ampli Carpower) et pour les bafle ou kit eclaté DLS ( c'est mon avis perso ) Et ma future sera dans le style | |
|
| |
Pred430 adjudant
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Wavre (Limal) Emploi/loisirs : Ouvrier Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: question sur marque Lun 15 Sep - 17:25 | |
| - Bumper430 a écrit:
- megane-2 a écrit:
Oui si tu veux vraiment de la qualité c'est le mieux par contre si tu veux qqch qui tape bien tu prends l'autoradio Alpine avec les hp MTX c'est à toi de voir si tu préfères la qualité ou si c'est juste pour les dB En qualité Hp je trouve que les dls vont bcp mieux que les mtx y a pas photo Nico est du même avis que mwa pour ca... La qualité sonore générale est tj plus interessante et plus belle a ecouté que de la puissance exage quasi inécoutable(c'est bien pour les dbdrag) mais ca encore foie ces chacun c'est gous... DB ou qualité ... ou le dur compromi du juste millieu lol... | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
Nombre de messages : 248 Localisation : Wavre Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: question sur marque Lun 15 Sep - 23:59 | |
| attend la new serie MTX T8
suis tres curieux.
mais je perso je ne prendrais pas fusion | |
|
| |
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: question sur marque Jeu 18 Sep - 13:40 | |
| - megane-2 a écrit:
- je recherche juste a avoir un bon petit son sans devoir mettre de grosse somme.une petite instal qui donne juste ce qu'il faut . est ce que la marque fusion est une bonne marque car on entend beaucoup parler d'elle pour le moment ? encore merci pour toutes vos réponse qui von m'aider beaucoup lorsque je serais decidé d'acheter mon matos
Sorry mais fusion n'est pas bon du tout... Cela donne un son plat et ca crache très vite... Mieux vaut prendre du bas de gamme MTX que du haut de gamme fusion... | |
|
| |
powerddconcept Capitaine
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : braine le conte Emploi/loisirs : chef boucher Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: powerddconcept audiophil Ven 19 Sep - 1:41 | |
| bon soir à tous je suis nouveau sur ce forum et je passe mon temps , à lire vos commentaire. juste pour info,ça fais +-15ans que je monte des instal, et je peux vous dire que avec le temps j'ai apprit qu'il ny a pas vraiment de mauvaise marque la marque d'un produit est personelle et adapter en fonction de chacun, car une oreil n'est pas lautre de même pour les sansation et le visuelle. le conseil est de faire une instal en fonction de tes choix, et peux importe la critique extérieure. du moment que tu es satisfais, et pour évolué dans ce domaine, rien de tel que l'écoute et surtous apprendre à écouté, et faire tes propre choix | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: question sur marque Ven 19 Sep - 11:08 | |
| - powerddconcept a écrit:
- bon soir à tous
je suis nouveau sur ce forum et je passe mon temps , à lire vos commentaire. juste pour info,ça fais +-15ans que je monte des instal, et je peux vous dire que avec le temps j'ai apprit qu'il ny a pas vraiment de mauvaise marque la marque d'un produit est personelle et adapter en fonction de chacun, car une oreil n'est pas lautre de même pour les sansation et le visuelle. le conseil est de faire une instal en fonction de tes choix, et peux importe la critique extérieure. du moment que tu es satisfais, et pour évolué dans ce domaine, rien de tel que l'écoute et surtous apprendre à écouté, et faire tes propre choix Tout a fait raison ! Mais faut quand-même avouer que certaines marques sont des sal....ies... Brax est connu pour être excellent pour les audiophiles.. et... tu as tout en brax... C'est vrai c'est un choix personnel mais il y a quand même une globalité dans la chose... | |
|
| |
powerddconcept Capitaine
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : braine le conte Emploi/loisirs : chef boucher Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: powerddconcept audiophil Ven 19 Sep - 19:06 | |
| salut striker il est vrais que certaine marque sont des sal...ie mais toi comme moi, on le sais par expérience,et par écoute à force on recherche toujours le meilleur, dans ce que l'on aime. qualité son, boum car, chow car, spl, ect... déjà la il y à des choix à faire, car il n'y a pas d'instalation qui peux faire tous ca merci quand même pour les réponse apportées , ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas tous seul dans mes délire à plus | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: question sur marque Mer 24 Sep - 9:13 | |
| Looooool C'est sur Moi c'est délire SPL Toi c'est plutôt audiophile. C'est pas mal, comme ca on saura répondre aux questions dans les deux domaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur marque | |
| |
|
| |
| question sur marque | |
|