francois Admin
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : braine le comte Emploi/loisirs : le tuning les pc et ma ptit femme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: changement filtre a air megane 2 essence et diesel Jeu 11 Sep - 14:27 | |
| c'est plus long de faire le topic que l'operation en elle meme donc , tout d'abord , pour acceder à l'element filtrant , il faut deposer le cache batterie..... quand il y est [img] [/img] Ensuite , il faut devisser les 2 vis cruciformes , qui restent prisonières du cache..... [img] [/img] [img] [/img] puis , decoller le joint en tirant vers l'avant , et ensuite vers le haut , pour sortir le tirroir contenant l'element filtrant......... [img] [/img] remplacer le filtre , puis , avant de remonter , passez un coup d'aspirateur dans la boite à air, pleine de moustics , mouches et autres papillons..... | |
|
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: changement filtre a air megane 2 essence et diesel Jeu 11 Sep - 15:10 | |
| Facile !!!!!!!!!! Looooool Me sera surement utile... Pas vrai Smoky ? | |
|
Smoky Capitaine
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : Wavre Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: re Lun 15 Sep - 20:12 | |
| Ha oui sa je pense p'tit loup je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement filtre a air megane 2 essence et diesel | |
| |
|