onlyfriendsteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club only friends team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:45

Ben ouai... si j'aurais pas eux mon accident je roulerais toujour avec...

Donc c'etais une 106Gti 1600ccm³ 16v 120cv a la base(0-100 entre 8,2 et 8,6 sec) , +- 130cv apret modif. (0-100 entre 7,8 et 7,9 sec)

Modif :
-Paupiere de phares
-Feux lexus
-Trape essance alu
-Protection ceinture Sparco -Tapis sol Sparco
-Admission dynamic Kosei
-Ligne de pot acier Supersprint (sans cata, ni parfeu)
-Barre anti raprochement sup av Sparco
-Barre stabilisatrice arr Peugeot sport
-Vitre teinter arr + latteral
-Contour pomeau vitesse alu
-Etrier de frein rouge
-Pneu sport Brigestone Potenza RE720
-Install audio

Une tite video d'un pti 0 a 190 pour le souvenire... Arrow http://videos.streetfire.net/video/106-GTI-16-16v-120Pk_83857.htm (Vmax sur le plat 225km/h, en descente +- 230 au dessus du compteur)

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0110Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0310Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0313Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0011
Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0210Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0311Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0314Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0111
Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0610Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0312Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0010Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_0315

Mis a par ca conso... (assez exage je doit dire lol jamais fait plus de 350 km avec 1 plein...), c'etais une chouette voiture qui donnais de chouette sensation Wink

Paix a son ame... Sad


Dernière édition par Pred430 le Dim 7 Sep - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bumper430
Admin
Admin
Bumper430


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Tuning
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:15

Allez mon p'tit Céd si ca se peut tu vas avoir mieux t'imagine ta petite ST 150cv après pucage 170cv ca pourrait cartonner quand meme non? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumper430.skyrock.com
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

Bumper430 a écrit:
Allez mon p'tit Céd si ca se peut tu vas avoir mieux t'imagine ta petite ST 150cv après pucage 170cv ca pourrait cartonner quand meme non? Question

Ouai d'office mais j'ai peur de pas retrouver les sensation de la 106 gti ... qui je doit dire arachais bien bounce

Vivement ma prochaine titine, les sensation me manke... si c'est la ST j'espere qu'elle m'en procurera assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: L'accident...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

Ben c'est ces passé tout bètement, sur une route que je connais par coeur en beton vers 23h-0h ou il commencais a pleuvoire(faut savoir qu'il avait plus eux de pluie depuit qque jours donc les route etais bien grasse)... j'ai dépassé un véhicule qui avancais pas assez calement je doit dire (65-70km/h) et juste devant un scooter mal éclairé, je l'es éviter mais sur ce temp une voiture est venu en face assez vite et a toucher le flan arriere de ma Gti ... ce qui ma fait partire en tête a queu!!(Un grand moment de solitude, voiture irratrapable, ca part dans tout les sences!!).... ca ma ejecter vert un poteau de signialisation qui a été ejecter qque mettre plus loin et ca ma fait continuer vers des piquets en beton pour les percuter de plein fouet...(c'est assez impressionnant et je souhaite ca a personne!) dans ma chance j'ai su éviter ce scooter il a rien eux du tt. Le conducteur venant en face aurais su m'éviter, il avait largement la place mais c'etais une personne sous licence!!!!(donc aucune xp et roulais trop vite!). Pour ma part vu que j'etais en dépassement et que le code de la route stipule que tout dépassement doit s'effectuer le plus rapidement possible mon 65-70 etais justifier sans compter que j'etais en ligne discontinue, j'aurais du ptete la pouser plus j'aurais pas eux d'accident... qui sais...
Y parais que j'ai eux bcp de chance... si le piquet aurais été mieux fixer je serais ptete plus ici pour en parlé... (ca fait réfléchire... tj bien ce méfier quand on dépasse Wink )

Quelque photo de l'accident Sad

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Crash112 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Crash212 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Crash310 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_1519
Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_1516 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_1517 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_1518

Ca fait mal de voire ca Sad

Adieu petite Gti, je t'oublierais jamais...

J'éspère que ca déscendente sera a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
striker-dna
Admin
Admin
striker-dna


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning
Date d'inscription : 28/08/2008

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:47

Pred430 a écrit:
Ben c'est ces passé tout bètement, sur une route que je connais par coeur en beton vers 23h-0h ou il commencais a pleuvoire(faut savoir qu'il avait plus eux de pluie depuit qque jours donc les route etais bien grasse)... j'ai dépassé un véhicule qui avancais pas assez calement je doit dire (65-70km/h) et juste devant un scooter mal éclairé, je l'es éviter mais sur ce temp une voiture est venu en face assez vite et a toucher le flan arriere de ma Gti ... ce qui ma fait partire en tête a queu!!(Un grand moment de solitude, voiture irratrapable, ca part dans tout les sences!!).... ca ma ejecter vert un poteau de signialisation qui a été ejecter qque mettre plus loin et ca ma fait continuer vers des piquets en beton pour les percuter de plein fouet...(c'est assez impressionnant et je souhaite ca a personne!) dans ma chance j'ai su éviter ce scooter il a rien eux du tt. Le conducteur venant en face aurais su m'éviter, il avait largement la place mais c'etais une personne sous licence!!!!(donc aucune xp et roulais trop vite!). Pour ma part vu que j'etais en dépassement et que le code de la route stipule que tout dépassement doit s'effectuer le plus rapidement possible mon 65-70 etais justifier sans compter que j'etais en ligne discontinue, j'aurais du ptete la pouser plus j'aurais pas eux d'accident... qui sais...
Y parais que j'ai eux bcp de chance... si le piquet aurais été mieux fixer je serais ptete plus ici pour en parlé... (ca fait réfléchire... tj bien ce méfier quand on dépasse Wink )

Quelque photo de l'accident Sad

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Crash112 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Crash212 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Crash310 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_1519
Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_1516 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_1517 Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Img_1518

Ca fait mal de voire ca Sad

Adieu petite Gti, je t'oublierais jamais...

J'éspère que ca déscendente sera a la hauteur...

Et ben ca ca dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:52

A font!!!! jle suis toujours... ces ca que je suis ci impatien d'avoir ma nouvel voiture pour tournée la page...
Revenir en haut Aller en bas
NoS
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Crisnée (Liège)
Date d'inscription : 30/10/2008

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:57

purée la vache What a Face

et toi t'as rien eu ?

En tout cas dans ton malheur t'as eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Pred430
adjudant
adjudant
Pred430


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Wavre (Limal)
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:30

NoS a écrit:
purée la vache What a Face

et toi t'as rien eu ?

En tout cas dans ton malheur t'as eu de la chance

Non, perso j'ai eux aucune égratinure...En tt cas ca ma bien calmer.

Ouai c'est ce que je pence aussi... et jle regrette encore (car je sais que au font de moi que j'aurais pu évité ca Sad ) ...

De plus la 206GTi ne pousse pas aussi fort que la 106GTi ....(sauf en couple, démarrage et niveau intérieur mieux fini)

Ca ma bien servi de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...   Mon ancienne Peugeot 106 GTi ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne Peugeot 106 GTi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma peugeot 106
» ma peugeot 307
» piece tuning pour peugeot 106 ou adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyfriendsteam :: General :: Vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser