| Installe de Striker D.N.A | |
|
+6francois micomix ptitbuu Pred430 Bumper430 striker-dna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoky Capitaine
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : Wavre Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
Nombre de messages : 248 Localisation : Wavre Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 15:14 | |
| president raisonnable c est pas dans son dico lol | |
|
| |
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 16:26 | |
| - ptitbuu a écrit:
- president raisonnable c est pas dans son dico lol
Mais si mais si... | |
|
| |
Smoky Capitaine
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : Wavre Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Bumper430 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Tuning Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 18:12 | |
| il se limiterait à un solo X en 30cm!!!! Hein Nic dis nous quoi dès que tu sais!!!! | |
|
| |
Smoky Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 18:16 | |
|
Dernière édition par Smoky le Sam 25 Oct - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bumper430 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Tuning Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 18:53 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh nous ne dénigrerons personne s'il vous plaît!!! Mais t'sé bien | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Bumper430 Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Smoky Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 19 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
team delicar Caporal chef
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Jeu 23 Oct - 18:13 | |
| si vous souhaité évoluer dans le db l'achat d'un term lab est plus que primordial sans cela vous ne pourrez pas évoluer juste pour un info j'ai fait une installation dans une clio un sub ground zero a 219€uros et un ddm1 600 watts rms 146.3 db donc il ne faud pas forcement de gros ampli pour faire du score avec 3000 watts rms on atteind facillement les 150db mais cela depend de beaucoup de chose voila de quoi vous motivé pour la suite bonne chance a tous | |
|
| |
powerddconcept Capitaine
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : braine le conte Emploi/loisirs : chef boucher Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: powerddconcept Mar 28 Oct - 22:11 | |
| salut délicar et toi à tu le matériel pour évolué,si tu ne la pas comment à tu fais pour être le meilleur dans ton domaine car je pense que la est la question | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mer 29 Oct - 2:36 | |
| salut delicar
as tu u thermo lab ou en vends tu ? kels sont tes prix? | |
|
| |
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mer 29 Oct - 10:50 | |
| - powerddconcept a écrit:
- salut délicar
et toi à tu le matériel pour évolué,si tu ne la pas comment à tu fais pour être le meilleur dans ton domaine car je pense que la est la question (Il est vendeur de sono) Il possède tout le matériel nécessaire | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mer 29 Oct - 13:31 | |
| Mon installe va encore bientôt changer !!!!! J'attends Essen pour acheter une batterie au gel et un bon sub Les pris là-bas sont très bas ! | |
|
| |
powerddconcept Capitaine
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : braine le conte Emploi/loisirs : chef boucher Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: powerddconcept Mer 29 Oct - 23:24 | |
| si le coeur vous dit je connais une personne qui à le therm lab j'ai prix contact avec celuici ,et il veux bien vous aider mais sur rdv uniquement. il vas de soie que pour les début il me demande de vous accompagé. pour qu'il ne soie pas dérangé à toute heure. gimagine que vous comprenez bien ,et si cela vous intéresse on ce fixe un rdv | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Jeu 30 Oct - 11:24 | |
| NICKEL CA !!!!!!!! Ca peut vraiment beaucoup nous aider Merci beaucoup Tu saurais m'envoyer ton num de GSM en MP ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Jeu 30 Oct - 13:40 | |
| - powerddconcept a écrit:
- salut délicar
et toi à tu le matériel pour évolué,si tu ne la pas comment à tu fais pour être le meilleur dans ton domaine car je pense que la est la question alors en réponse a ta question j'ai un term lab un outil indispensable le matos bin j ai un magasin ca aide et comme vous quand j ai debuter j'ai chercher des info auprès de personnes qui ete tres compétent dans le domaine (je site en gros l'equipe mtx arnaud ,lionel,greg,regis,laurent) en ecoutant bien sur leur conseil ce qu y ma permis d evoluer et une fois que j ai eu mon term lab j'ai pue tester beaucoup de configuration differente mais bon y a beaucoup plus fort que moi j'essaye toujour de réalisé une installation avec un budget pas trop elever pour pas qu on dise c normal il a depense xxx €uros donc c normal qu il fait du score et bien pas du tous j essaye d exploiter des marque peux connue mais qui fonctionne super bien jusqu a leur limite dans le db tous les autres sont concurrent mais l'on ne s arrache pas la gueule pour autant c au plus fort et a celui qui a bossé le plus sur ca voiture donc si vous voulez evoluer dans le db la premiere chose et vous gagnerais beaucoup d argent et un term lab moi je regle egalement les instal des autre au magasin mais bon tous cela a bien sur un prix on a regler des voiture au meeting de herve qui on beaucoup evoluer dans le classement ce jour la mais faud pas croire qu un coup de tournevis va aider votre score ya pas que ca quelque fois si la configuration n'ai pas bonne (le caisson par exemple) il est difficille de le faire monter si vous souhaiter des info n'hesité pas delicar01@hotmail.com | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Jeu 30 Oct - 14:24 | |
| Merci aussi pour ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Jeu 30 Oct - 15:36 | |
| - ptitbuu a écrit:
- salut delicar
as tu u thermo lab ou en vends tu ? kels sont tes prix? salut pitt alors ceux qui vende les term lab doivent etre agrées pour cela en belgique il n'y a personne d'agrée pour les vendre le prix des term lab est identique partout pour l'achat de te conseil show ---> http://www.showspl.com je connais tres bien celui qu y les vends et en cas de souci il peux vous aidé gratuitement le payement ce fait par carte de credit mais possibilité de payer par compte banquaire c sur et fiable c n ai pas un site d'arnaque c domage j en ai vendue un d occasion y a 1 mois je regarde dans les contactes que j ai voir si personne n'en vendrais un d occaz | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Jeu 30 Oct - 18:27 | |
| merci pour les info , super cool | |
|
| |
powerddconcept Capitaine
| Sujet: powerddconcept Jeu 30 Oct - 21:00 | |
| je confirme qu'il ne faut pas faire juste un coup de tourne vis pour gagner des db beaucoups de recherche, de patiance, et de connaissance. pour ma part ce n'est pas mon dada, mais je me suis entouré de personne compétante dans ce nivaux. j'ai pas mal de théorie ,mes pas de pratique, vue la directionque j'ai prix{qualité son}. mais si vous vouler évolué dans la qualité, il y à aussi plein d'astusse. si je peux vous aidez dans ce que je connais, n'hésité pas. et merci encore team delicar pour ta participationet info | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Ven 31 Oct - 15:20 | |
| Voila, Demain je vais voir et essayer un petit susub... C'est le Kicker SoloX 10 (25cm) 2500Watts RMS... Si ca donne assez j' le prends Mais je suis difficile | |
|
| |
Smoky Capitaine
| |
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 2 Nov - 0:08 | |
| Voila !!!!!! Nouveau sub arrivé !!!!!! Bientôt les photos et lundi montage du caisson avec François ! On va d'ailleurs bien s'amuser pour les caissons car ce sera en mdf 30mm !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A | |
| |
|
| |
| Installe de Striker D.N.A | |
|