| Installe de Striker D.N.A | |
|
+6francois micomix ptitbuu Pred430 Bumper430 striker-dna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powerddconcept Capitaine
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : braine le conte Emploi/loisirs : chef boucher Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: powerddconcept Dim 2 Nov - 0:38 | |
| met nous des tafs et bon montage | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : braine le comte Emploi/loisirs : le tuning les pc et ma ptit femme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 2 Nov - 11:50 | |
| voila jean mi et son nouveau bébé 22 kilos po mal pour un 25 loll [img] [/img] | |
|
| |
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 2 Nov - 12:26 | |
| Merci pour la photo ma poule | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
Nombre de messages : 248 Localisation : Wavre Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 2 Nov - 13:52 | |
| A NOUS LES COUPES DB !!!! A NOUS LES COUPES DB !!!!! A NOUS LES COUPES DB !!!!!! | |
|
| |
Bumper430 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Tuning Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Dim 2 Nov - 14:27 | |
| Eh j'espère bien avec un score de 144.5 dans un mauvais caisson y a moyen en refaisant tout d'arriver près des 150 Db | |
|
| |
Pred430 adjudant
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Wavre (Limal) Emploi/loisirs : Ouvrier Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 13:18 | |
| Il est exageré ce sub lol, surtt sont poids Impatient d'entendre ce que ca donne | |
|
| |
striker-dna Admin
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Informatique, jeux, SPL, tuning Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 16:09 | |
| Et bien ce soir je fais le caisson et quand c'est fini on pourra entendre ce que ça donne... Par contre il ne sera définitivement réglé qu'après mon passage chez Delicar ! Merci David pour ton aide | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 16:11 | |
| dis ma poulette il c regle mon sub aussi ? | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 16:23 | |
| Oui oui, il saura le régler... Mais à ce niveau-la moi aussi... Ce qu'il faudrait chez toi c'est que l'on refasse un caisson pour ta voiture.... A ce moment-là on pourra encore monter plus haut | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 16:32 | |
| trankil c est quand t a le temps , du moment que c est fait pour debut de saison lol | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 16:40 | |
| T'inquiète pas m'poule j'ai toujours du temps pour mes amis A toi maintenant de ma dire quand tu es dispo | |
|
| |
Smoky Capitaine
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : Wavre Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : braine le comte Emploi/loisirs : le tuning les pc et ma ptit femme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 21:34 | |
| alors voila l avancement du caisson a jean mi ici c est un montage a blanc sans colle ni vis [img] [/img] et voici le commancement de l assemblage final [img] [/img] | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 21:35 | |
| tout ca pour un 25 | |
|
| |
Smoky Capitaine
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : Wavre Emploi/loisirs : Tuning tuning & encore tuning Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Lun 3 Nov - 22:32 | |
| Hoieeeeeeeeeeee qu'st ce qe ce serait pour un 43 | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mar 4 Nov - 10:40 | |
| Donc vous avez vu la première partie... Pour le moment le caisson est complètememtn fermé. Il ne reste plus à faire que : - Le trou pour le sub. - Le trou pour l'évent. - Vernir l'intérieur du caisson. - Placer le sub evec les câbles. - Placer l'évent. Une grande partie sera faite ce soir... Et quand tout sera monté, petit passage chez Delicar pour le règlage !!!! Encore merci à François pour "l'espace de travail" et son aide précieuse et à Delicar pour ses bons prix, ses conseils et son savoir-faire | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mar 4 Nov - 13:28 | |
| pourquoi vernir l interieur du caisson ? | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mar 4 Nov - 13:50 | |
| - ptitbuu a écrit:
- pourquoi vernir l interieur du caisson ?
Pour palier à la porosité du bois... (étanchéité). Ca fait gagner encore un chouilla | |
|
| |
Bumper430 Admin
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Rixensart Emploi/loisirs : Tuning Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mar 4 Nov - 13:54 | |
| Ah oui mon p'tit buu David nous a aussi conseillé de ne pas moquetter le caisson car on y perdait aussi mais plutot de le peindre ce qui reste joli esthétiquement et qui fait moins perdre que de la moquette.. | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mar 4 Nov - 15:34 | |
| aaaah bonnnnnnn
la moquette absorde les frequence , just | |
|
| |
Smoky Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mar 4 Nov - 18:58 | |
| - striker-dna a écrit:
- Donc vous avez vu la première partie...
Pour le moment le caisson est complètememtn fermé. Il ne reste plus à faire que : - Le trou pour le sub. - Le trou pour l'évent. - Vernir l'intérieur du caisson. - Placer le sub evec les câbles. - Placer l'évent. Une grande partie sera faite ce soir... Et quand tout sera monté, petit passage chez Delicar pour le règlage !!!! Encore merci à François pour "l'espace de travail" et son aide précieuse et à Delicar pour ses bons prix, ses conseils et son savoir-faire Aller courrage mon choux tu tire tout doucement sur la fin tiens au courant une fois qu'il est fini | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mer 5 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
ptitbuu Capitaine
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mer 5 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
striker-dna Admin
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A Mer 5 Nov - 10:12 | |
| Et bien franchement, j'ai pu tester un peu sur le retour... C'est exagéré !!!!! Par contre je manque cruellement de courant !!!!! Bientôt la batterie au gel (et sans doutes du nouveau câble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installe de Striker D.N.A | |
| |
|
| |
| Installe de Striker D.N.A | |
|